Dernier week-end en Normandie!

2018-01-30

Vendredi, tous les espagnols nous étions un peu tristes parce que c'était le dernier jour au lycée. Donc, quand je suis allée dans mes derniers cours les profs m'ont dit aurevoir. Vendredi on avait fait beaucoup de photos tous ensemble, et aussi avec nos amis d'ici.

Samedi, je suis allée à Paris. Nous sommes partis tôt, et quand nous sommes arrivées je suis montée sur la tour Eiffel. Quand j'étais sur le premier étage c'était hallucinant, mais quand je suis monté sur le sommet c'était incroyable. Pour montrer on a pris l'ascenseur, et pour descendre aussi, parce qu'il faisait très froid. Quand on est descendu, on a pris le métro pour arriver dans l'autre côté de Paris. Là, on a mangé dans un restaurant, et après on a marche pour voir d'autres monuments de Paris. J'ai vu une église qui s'appelait l'église de la Madeleine, l'arc de triomphe, un centre commercial très chic... et j'ai beaucoup aimé ! Après nous sommes allés dans une cafétéria pour prendre quelque chose de chaud, et après, on a pris le métro pour prendre la voiture et rentrer à la maison. C'était un jour incroyable et très fatigant !

Dimanche, je suis allée chez Alba, pour célébrer l'anniversaire de Louise, la petite sœur de Manon. Il y avait toute la famille de Manon. Quand la fête était finie, je suis resté là-bas, parce que j'y ai dormi.

Mon dernier week-end a été un peu plus long que d'habitude, parce que comme les vacances avaient commencées lundi on a fait des choses différentes. Lundi, avec la famille d'Alba, après manger nous sommes allés visiter Honfleur, un petit village, et après on a fait les magasins. Il faisait très froid, donc nous sommes rentrés avant à la maison. Le soir, on a dîné de la raclette, et je suis encore restée dormir là-bas. Mais mardi, quand nous nous sommes réveillées, je suis rentrée à la maison pour manger avec ma correspondante et sa sœur, et pour passer un après-midi à Caen, où nous avons fait les magasins. 

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!