Ma troisième semaine!

2018-02-02

Lundi, j'avais deux DS, mathématiques et physique-chimie. Un DS c'est un contrôle, et ici les contrôles normalement sont notés sur 20. Dans l'après-midi la mère de Pauline est venue me chercher au lycée, et nous sommes allées au supermarché. Après j'ai fini mes devoirs et je suis allée me laver.

Mardi, dans ma classe de physique-chimie j'ai fait une expérience, ou on peut voir comme la lumière blanche changeait son couleur.

Mercredi, avec Nerea, Oscar, Alba, Manon, Théo, Kilian, Pauline et moi, nous sommes allés au cinéma, pour voir un film drôle, qui s'appelle « Les Tuche », je l'ai compris très bien, mais il y avez des fois ou les gens rigolaient et je ne sais pas pourquoi, et c'était parce qu'il y avait des expressions typiques de la France. Après nous sommes allés faire des magasins, et après on doit marcher rapidement pour ne pas rater le bus. Quand je suis arrivée à la maison il était très tard, alors, on a dîné et nous sommes allés nous coucher.

Jeudi, je suis allée avec Nerea au Lidl, et quand nous sommes rentrées au lycée il a commencé à grêler, et après 30 seconds il a arrêté. Ici le temps est un peu bizarre. Alors, nous sommes rentrés au lycée et dans la cantine il y avait des crêpes sucrés pour manger. La cantine est différente de Barcelone, ici pour boire de l'eau il y a des pichets sur chaque table avec de l'eau, et quand cette eau est finie, on doit aller dans des machines pour remplir les pichets. Après manger, avec des filles de Lliçà, Alba, Nerea, et deux garçons d'ici qui s'appellent Antoine et Kylian, nous sommes allés au Lidl. Là on a rigolé très fort, parce que les garçons nous fait des blagues avec des produits du Lidl, et après Nerea veut acheter un café dans une machine, et ça ne fonctionne pas, mais nous ne savons pas comme nous devons faire pour récupérer de l'argent, et Kylian et Antoine sont venus pour nous aider. C'était très drôle.

Cette semaine est finie d'une manière spéciale, parce que vendredi soir Alba et Manon sont venues dormir à la maison. 

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!