Mes derniers jours en Normandie!

2018-03-03

Jeudi dans l'après-midi je suis restée avec Nerea pour nous promener dans Ouistreham, mais comme il faisait très froid, nous sommes allées dans une cafétéria à côte de la mer, pour boire un chocolat chaud. Après je suis allée retrouver Sophie (la mère de Pauline) et Pauline, pour rentrer à la maison. Mais comme Nerea ne connaissait pas la route pour aller rejoindre Sophie et Pauline, et que moi non plus, nous avons demandé de l'aide à une femme qui se promenait dans la rue, alors, elle nous a aidé à y aller. Quand j'étais à la maison, j'ai commencé me préparer pour aller dîner au Mcdo avec Kylian, Antoine, Sacha, Adriana et Pauline.

Quand nous étions tous arrivés, nous avons discuté un peu et après nous sommes allés commander à manger. Après dîner, nous avons joué avec une sauce barbecue pour la faire circuler autour de la table, et à 22h, la mère de Pauline est venue nous chercher.

Vendredi, tous les espagnols et les correspondants, nous sommes allés chez la correspondante de Marina, une fille de Lliçà, où nous avons passé toute la soirée ensemble. À 17h nous sommes arrivées, et nous sommes allées avec les autres dans le salon, où il y avait de la musique et des chips. Après madame Freire est venue pour nous donner les bulletins de notes et un petit cadeau. Lorsqu'elle est partie, on a dîné, et après on a dansé tous ensemble, jusqu'à 23h quand les parents sont venus nous chercher. Quand je suis rentrée à la maison il y avait deux amis de Manon, et on a discuté avec eux. Alors, quand ils étaient partis, je suis resté un peu dans le salon avec ma famille, et après je suis allée me coucher.

Samedi était le dernier jour. Quand je me suis réveillée j'ai fini de préparer toutes mes affaires, et j'ai demandé de l'aide à Manon, la sœur de Pauline pour fermer ma valise. Quand j'ai fini, je suis restée dans ma chambre avec les filles et après nous sommes tous partis. Le midi, nous sommes allés manger dans un restaurant « la boucherie », et après nous sommes arrivés à l'aéroport.

Quand il était l'heure de nous dire au revoir, j'étais très triste. Et, quand j'ai dit au revoir à la sœur de Pauline on a commencé à pleurer, et même si je vais revoir ma correspondant dans moins d'un mois, elle va me manquer, et ma famille française aussi.

Après les contrôles nous sommes montés dans l'avion et nous sommes arrivés à Barcelone, où maintenant on doit attendre nos correspondants !

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!