Mon deuxième week-end!

2018-01-28

Le week-end est arrivé, ce week-end, samedi je suis allée au Mont Saint Michel. Je suis partie de la maison à 11h30 et quand nous sommes arrivés au Mont Saint Michel, on a pris le bus pour arriver à l'entrée. Ce samedi, le Mont Saint Michel n'était pas enveloppée d'eau, parce que la marée n'avait pas haute. Quand nous sommes entrés, nous sommes allés manger dans un restaurant. Là, j'ai demandé un coca cola, et une pizza aux quatre fromages. Là, il fait aussi des crêpes, on a demandé une crêpe avec banane, chocolat et rhum brûle, quand ils ont porté la crêpe, elle n'avait pas le rhum brûle, alors le serveur est arrivé avec le rhum brûle et il l'a mis par-dessus.

Quand on a fini, nous sommes allés voir les vues, et nous nous avons fait des photos, après nous sommes allés marcher une autre fois, et nous sommes entrés dans le musée historique. Là on a vu les vieilles pièces de monnaies, les armes qui ont été utilisées, les timbres des lettres, et aussi la prison.

Après on a vu tout ça qu'on ne peut voir pas avant d'entrer dans le musée, et nous avons fait des magasins. On a visité la boutique des produits typiques du Mont Saint Michel, et j'ai gouté un bonbon typique de la Bretagne, et j'ai vraiment aimé ! Après on a pris la voiture et nous sommes rentrés à la maison.

Dimanche matin, quand je me suis réveillée je suis allé voir Manon, la sœur de Pauline faire du cheval. Ici, les chevaux sont des chevaux français, et là-bas, on a des diffèrent chevaux. Après j'ai aidé Manon avec son cheval et nous sommes rentrées à la maison.

Après une amie de la famille est venu pour nous rendre visite, on a pris l'apéritif, et on a parlé tous ensemble, et dans l'après-midi, j'ai regardé une série avec les filles.

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!