Un week-end différent!

2018-02-04

Cette semaine mon week-end a commencé un peu plus tôt, cette fois il a commencé le vendredi.

Vendredi soir, la famille française d'Alba est venue à la maison pour prendre l'apéritif. Quand ils sont arrivés, les filles et moi sommes allées dans la chambre de Pauline et nous avons parlé et rigolé. Après mes parents et les parents d'Alba, ils étaient ensemble à Mollet, alors nous avons fait un appel vidéo avec les deux familles et les correspondants. C'était très difficile, parce qu'ici les familles parle le français et ils ne parlent pas l'espagnol, et là-bas ils parlent l'espagnol, mais ils ne parlent pas le français. Après le difficile appel, nous sommes restées avec les parents au salon, et après on a diné les 6 ensemble. Quand nous avons fini, nous sommes allées une autre fois dans la chambre de ma correspondante, et on a vu un film espagnol en français. Mais, à la moitié du film, la famille d'Alba était partie, et nous sommes allés nous coucher. À 9h plus ou moins, Alba m'a réveillé parce qu'elle ne pouvait dormir plus, et comme elle a commencé à me parler je ne pouvais plus dormir. Alors, vers 10h les correspondantes sont venues nous chercher pour prendre le petit-déjeuner. Pendant qu'on a pris le petit-déjeuner, on ne s´arrêter plus de rigoler. Après nous sommes allées nous laver et nous habiller parce que nous sommes allées voir le match de basket de Manon. Quand nous sommes arrivées au basket, on a vu jouer la sœur de Manon, et après, avant que Manon doive jouer, nous sommes allées à une caféterie pour prendre un pain au chocolat. Et après on a vu Manon jouer.

Quand je suis arrivée à la maison, j'ai parlé avec ma faille, et après diner, j'ai vu le programme de «The Voice».

Le dimanche, comme Alba n'était pas ici, j'ai pu me réveiller plus tard. Quand je me suis réveillée je suis allée prendre mon petit-déjeuner avec ma correspondante pendant que nous avons regardé une série. Après, quand Manon est arrivée on a mangé.

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!