Un week-end en Bretagne!

2018-02-11

Vendredi, quand nous sommes rentrées à la maison nous avons fini les valises, et après on a pris la route pour aller en Bretagne. Quand nous sommes arrivés en Bretagne, des amis de la famille nous attendaient. Lorsque nous étions chez les amis, j'ai rencontré Louise et Elodie les filles de la famille. Alors nous sommes allées dans la chambre d'Elodie et nous avons parlé. Après, vers 22h nous sommes allées prendre l'apéritif. Et nous sommes restées au salon jusqu'à minuit. Puis les mères sont venues pour nous faire des galettes bretonnes. Je les ai bien aimées !

Après, quand les parents ont dîné, j'ai beaucoup rigolé, parce que je disais des choses en espagnol et ils devaient essayer de comprendre ce que je disais. Vers 2h nous sommes allés nous coucher.

Le matin, je me suis réveillée et je suis allée prendre le petit-déjeuner. À midi, on a pris la voiture et nous sommes allés à la pointe du Roselier, qui est un très beau point de vue de la plage. Après, nous sommes arrivés chez la mère de Richard, où on a pris un apéritif, et après, à table, j'ai goûté des plats typiques de la Bretagne.

L'après-midi, avec Pauline et Sophie nous sommes allées visiter le port de Binic. Et, quand nous sommes rentrées chez la mamie de Pauline, on a goûté des crêpes.

Le soir, nous sommes allés chez les parents de Sophie, où il y avait un petit chien qui s'appelle Newton. Là aussi, on a pris un apéritif, et après on a dîné. Pour le dessert, j'ai goûté un gâteau typique de la Bretagne, appelle ça un «kouign-amann». Et on a passé la nuit là-bas.

Dimanche, je suis partie chez la mère de Richard, pour manger, et pour connaître la tante et la cousine de Pauline. Lorsqu'on a fini manger, nous sommes allés chez les grands-parents de Pauline pour chercher Sophie et Manon, qui sont restées mangés là-bas, et on a pris la route pour rentrer en Normandie.

Ma famille ma expliqué que les week-ends où ils vont en Bretagne ils doivent bouger beaucoup pour voir toute la famille !

Ce week-end a été très amusant! 

Fes la teva web gratuïtament! This website was made with Webnode. Create your own for free today! Som-hi!